• AU FIL DES JOURS

     

     

     

    Bonjour chère Nadine,

    J'espère que tu vas bien , je voulais te donner quelques nouvelles et t'envoyer quelques photos.

    Pendant le confinement j'ai fait beaucoup de sport (tennis, entraînement de judo avec maman, vélo avec papa ) car j'aime ça !

    j'ai aussi appris à jouer aux cartes avec papi mimi (j'appelle comme ça ma mamie) ..à la bataille, au nain jaune et même au tarot et j'adore ça c'est mon activité préférée !

    Je fais aussi les fiches que tu donnes et je t'envoie une photo des graines de petits pois qui ont poussé...

    Je m'entraine aussi tous les jours à la lecture mais tu le sais déjà !

    En se promenant dans Ste Anne on a trouvé un bébé châtaignier et un bébé chêne avec le gland et la racine .

    Maman a pris une photo car elle pense que c'est intéressant de montrer ça à la classe.

    Enfin c'est mon anniversaire lundi 18 et je l'ai fêté en avance car maman a repris le travail .

    Je t'envoie une photo avec mon gâteau . Tu pourras la montrer aux copains copines lundi et leur dire que je pense bien à eux

    à bientôt

    bisous

    Rafaël

     

    AU FIL DES JOURS

     

     

    AU FIL DES JOURS

     

    AU FIL DES JOURS

     

    AU FIL DES JOURS

     

     

    AU FIL DES JOURS

     

    AU FIL DES JOURS

    AU FIL DES JOURS

     

     

     

     

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 6 ans.

     

    Nadine

     

     

    Soirée Danniversaire De 6 Ans Six Numéro De Carte De Voeux ...