• LES GRANDES VACANCES

    Les grandes vacances

     

    LES GRANDES VACANCES

     

     

     

     

    "Quand les enfants sont petits, donnez-leur des racines. Quand ils sont grands, donnez-leur des ailes". 

    Il est venu pour moi le temps de quitter l'école de Sainte Anne d'Auray où j'ai enseigné pendant 40 années. C'est  donc avec beaucoup de nostalgie et d'émotions que j'ai fermé la porte de ma classe. 

    J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les enfants grandir, apprendre, évoluer, découvrir le monde et s'épanouir.

    Je pars la tête remplie de souvenirs . Je remercie tous les parents pour leur confiance, leurs attentions et leurs gentils messages en cette fin d'année.

    Merci aux enfants pour  les animations et leur participation ( dessins, danses, chants,  panneaux). Ce dernier jour de classe restera longtemps gravé dans ma mémoire.

     

    " L'enseignement est autre soleil pour ceux qui le reçoivent" .

     

    Du soleil, je vous le souhaite cet été. Bonnes vacances à vous tous.

     

    Au revoir,  

    Nadine