• Messages du 27 mars 2020

    J'ai envoyé ce matin un mail à tous les parents.: Messages des MS d'Agnès ........ infos pour préciser les adresses mails et les contenus à envoyer à chacun. Merci de le lire.

     

    Bonjour Agnès

     Comment vas-tu? Moi, ça va, mais tu me manques et aussi Laurence et Marie- Christine. J'ai hâte de retourner à l'école pour revoir tous les copains, et en attendant, je m'occupe comme je peux en faisant des desserts avec papa et maman.

     Je joue aussi dans mon jardin avec mon petit frère et je fais un peu de gym. J'ai aussi commencé à aller chercher des fleurs dans les bois pour faire un herbier avec maman.

    Je te dis au revoir.

    Lucie.

    Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020

    Bonjour Agnès
    Antoine vous envoie de ses nouvelles ainsi qu'à ses copains de classe !
    « J’espère que tout va bien pour vous tous! Pour ma part, je fais les activités scolaires le matin avec Papa, et je profite du jardin ensuite. On apprécie ce beau soleil de printemps!
    Parcours de motricité
    Installation d’un couple de mésanges bleues dans notre nichoir... super! (photo) Chuut, laissons-les au calme
    Balançoire, trottinette....

     Nous avons aussi installé une bougie qu'on allume tous les soirs pour rendre hommage aux Médecins qui combattent ce méchant virus.
    Je souhaite évidemment un très bon anniversaire à Émeline !!!

    A très bientôt » 

    Antoine

    Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020

    Mesage du 27 mars 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yann-Alrick: Je fais des activités, pour ne pas perdre le rythme.

    Mesage du 27 mars 2020Mesage du 27 mars 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai hâte de reprendre l'école. " Je la manque. » 

    On joue aux Alphas. On s'amuse dans le jardin. Je jardine et fais mes devoirs.

    Je suis content  de voir mes copains sur le site. A bientôt.

    Alexandre 

    Messages du 27 mars 2020