• Messages reçus le 28 mars

     

    Coucou les copains,

    L'école c'est quand même mieux à l'école ! Je fais mes fiches le matin avec maman et puis, ensuite, je m'occupe: bricolage, cuisine, jardinage, sieste, ballon. Aujourd'hui, j'ai dessiné à la craie ma silhouette sur les pavés de l'allée du jardin, un peu comme Elmer l'éléphant ! Demain, je vais continuer le travail car aujourd'hui j'ai fait quelques fiches mais pas tout!!!

    A bientôt

    Léo

    Messages reçus le 28 mars

     

    "Bonjour les copains et bonjour la maîtresse.

     

    Vous me manquez! 

    J'ai fait des gaufres avec ma maman. Je les ai cuites dans mon gaufrier. Les gaufres étaient bonnes. Sur la gaufre, j'ai mis du nutella.

    Papa m'a portée pour toucher le cheval mais le cheval ne voulait pas trop qu'on le touche.

    Je voulais offrir les petites fleurs à mes copains et ma maîtresse. 

    J' ai fait l'éléphant en pâte à modeler toute seule sans que maman elle m'aide."

     

    Bisous

    Azélie

    Messages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 mars

    Messages reçus le 28 mars

     

    Bonjour les enfants,
    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles sur le blog de l'école. Je pense beaucoup à vous, vous me manquez !
    Je fais comme vous en ce moment : je jardine et je fais du bricolage !
    Prenez soin de vous et de votre famille.
    A bientôt
    Laurence

     

    Les enfants,

     Vous me manquez tous beaucoup, vos rires, vos câlins, vos sourires, vos petits yeux malicieux et pétillants. 

    J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles.

    J'aime regarder vos photos sur le blog. Il est important de garder ce lien.

    Je vous embrasse tous bien fort de loin bien sûr mais je pense beaucoup à  vous.

    Marie-Christine. 

     

    Bonjour les copains et les copines,

    Voici quelques photos de mon quotidien.

    J'ai hâte de tous vous revoir.

    Bisous.

    Mathilde

    Messages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 mars

     

    Messages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 mars

     

    Bonjour Agnès,

    J’espère que tu vas bien ainsi que Marie-Christine et Laurence ?

    Mes copains et mes copines me manquent et j'ai hâte de retourner à l'école.

    Je m'occupe dans le jardin. Je fais du trampoline avec ma sœur et du bac à sable. On a même lavé Shadow (le chien).

    Merci pour les exercices que tu envoies.  J'essaie de les faire tous les jours.

    A bientôt les copains et les copines.

    Mélina 

    Messages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 marsMessages reçus le 28 mars